SORTIR DES RELATIONS CONFLICTUELLES

  conflit

 

loupe  VOTRE BESOIN

conflit 1
conflit 2
conflit 3

Permettre à vos salariés, entre eux ou en lien avec un public difficile, de sortir des relations de conflit

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Speak  MA RÉPONSE

D’un conflit partagé à une relation responsabilisée : une mise en perspective

Désamorcer

déposer son fardeau, distinguer problème/désaccord/conflit, comprendre ses réactions et celles de son interlocuteur

 

Apaiser

identifier les facteurs de tension, mettre de la distance émotionnelle, repérer ses ressources et celles de son environnement

 

Construire

apprendre à échanger, recevoir une contradiction, trouver ensemble les solutions, établir un dialogue constructif

 

                                                                                          Icone espacecloud

Light  VOS BÉNÉFICES

+ qualité de la relation

+ service client

+ sérénité au sein des équipes

Toolbox rouge

 Phare   Exemples d’intervention :

COMMUNICATION ET GESTION DES SITUATIONS DIFFICILES

CONDUIRE UN ENTRETIEN PHYSIQUE ET TÉLÉPHONIQUE AVEC UN CLIENT

GESTION DE L’AGRESSIVITÉ ET DE SES CONSÉQUENCES AVEC DES CLIENTS EN IMPAYÉS

 

 

 

Voiture   Pour aller plus loin:

  – Analyse des pratiques : je poursuis le travail engagé avec vos salariés dans le cadre de leur formation, en confrontant leurs pratiques professionnelles aux situations nouvelles.

  – Médiation inter-personnelle ou d’entreprise : médiatrice diplômée et expérimentée, j’interviens pour prévenir ou accompagner un différend interne, dans l’environnement ou le fonctionnement de votre entreprise.

 

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Impression

Elisabeth DAVID

Fondatrice d’AnimaED

Consultante –  Formatrice

Diplômée en formation et médiation d’entreprise

06 13 85 80 33